Yokai Gakkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai Gakkou

La toute première école japonaise prévue uniquement pour les yokais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oshino Ryu
Yondaime Kouchou
Oshino Ryu


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 34
Localisation : Sur l'île

Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]   Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] EmptyDim 5 Mai - 9:33

Les forêt en printemps sont vraiment des lieux que j'apprécie vraiment beaucoup!
Pas tant pour leur beauté car je ne vois plus depuis bien longtemps mais par leurs mélanges de parfums, je félicitais silencieusement les anciens directeurs d'avoir fait planté des arbres possédant de telles fragrances le long des sentiers traversant de part et autre ces hectares sylvestre.
Avant de continuer ma promenade, je profitais d'exprimé ma gratitude à l'esprit protecteur des lieux à l'autel qui se trouvais non loin de la bordure de la forêt et repris ma route.

Vous vous demandez surement, comment un aveugle fait-il pour se déplacer sans assistance dans un endroit où l'égarement est une chose aisée? Et bien, tout simplement parce que, du fais que je ne possède plus le sens de la vue, je ne suis plus influencé par les illusions que provoquent les arbres après une trop longue présence sur leur territoire. Me fiant uniquement à mon ouïe car, les arbres émettaient, quand le vent soufflait dans leur branchage, un sifflement qu'ils leur étaient propre, facilitant la reconnaissance.

Mais, pendant que je "profitais" du spectacle de printemps, je remarqua quelque chose de nouveau, un air froid et glacé, alors que nous étions en mai.
Mes araignées me signalèrent que quelqu'un approchait par l'arrière.
Alors, tout s'expliqua, cet air froid ne pouvait être émis que par un genre de personne.
Je me retourna et leva le bras en signe de salutation à l'adresse de la personne qui venait dans ma direction.

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://yokaigakkou.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]   Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] EmptyDim 5 Mai - 14:38

Cela faisait à peine quelques jours que j'avais attéri sur cette île inconnu où diverses énergies émergeaient.
J'ai donc décidé de visiter un peu les environs, il y a diverses lieux ici, des plus simples au plus étrange. C'est très différent de l'endroit où j'étais auparavant. J'examinais les lieux lentement, tout en prenant soin de regarder autour de moi, de voir sur quel type de sol je pouvais marcher, si les fleurs se glaçaient à mon passage ou pas.

Je me postais alors contre un arbre et je fermais les yeux en écoutant le bruit du vent, les bruits différents de cette nature si exceptionnelle. Je décidais ensuite de reprendre mon chemin et je senti soudainement une énergie, que je ne connaissais pas, je ne savais pas ce que c'était, poussé par ma curiosité, je me suis avançé un peu plus vite, mon froid s'accentua et tous mes sens étaient en alerte. Je distinguai alors au loin, une silhouette plutôt agée d'un homme. Il était de dos puis soudain se retourna pour me saluer d'un geste de la main. Je fus surprise de voir qu'il était aveugle.

Je m'approcha alors doucement de lui, essayant de controler le froid qui m'entourait et je le salua d'un ton monotone, mais pas désagréable.


"Bonjour, enchantée. Je viens d'arriver dans la région, je me nomme Chihiro Fuyuka"
Revenir en haut Aller en bas
Oshino Ryu
Yondaime Kouchou
Oshino Ryu


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 34
Localisation : Sur l'île

Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]   Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] EmptyDim 5 Mai - 16:23

"Bonjour, enchantée. Je viens d'arriver dans la région, je me nomme Chihiro Fuyuka"

Que voilà une voix douce aux arrière teinte cristalline, je ne m'étais pas trompé, cet air froid que j'avais ressentis et qui avait disparu en un rien de temps: une Yuki Onna!
Quel dommage de ne plus être en état de me servir de mes yeux! Ces yokais sont réputés posséder une immense beauté, allant de paire avec leur voix.
Mais, le ton qu'elle avait utilisé pour s'adresser à moi me chagrina quelque peut. Comment dire, il manquait de vie, il était monotone, comme si elle semblait ennuyée. Étais-ce parce qu'elle ne connaissait personne ou bien autre chose encore?

- Je me nomme Oshino Ryu, je suis le quatrième directeur en charge de la régence de cette île.
Vous ne semblez pas en très grande forme. Un problème?


Si je me souviens bien, le jour de son inscription, l'on m'avait rapporté qu'elle était la princesse déchue d'un royaume lointain. Peut-être était-ce là son problème: le mal du pays?
De toute manière, si elle souhaitait se confier, se serait à elle d'en décider du lieu et du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://yokaigakkou.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]   Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] EmptyDim 5 Mai - 17:46

Il se présenta immédiatement après moi, il disait se nommer Oshino Ryu. Me déclarant qu'il était le quatrième directeur de l'île. Ce qui m'étonna c'est qu'il me demanda la cause de ma voix monotone. Il avait donc remarquer que j'étais un peu triste, du moins c'est ce qu'il semblait avoir compris. Je ne suis pas du genre à me confier, mais étant donné qu'il est le directeur, je peux tout lui dire je pense...

Je me mis contre un arbre en regardant d'un air lointain l'horizon qui s'offrait à moi, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui répondit d'un air détaché.


"Je pense à mon royaume.. à mes parents et à mon peuple qui doit sans doute être sous la gouverne d'une ordure..."

Rien que de penser à lui, cela m'énervait, l'air se fit de plus en plus froid jusqu'à glacé l'arbre qui était collé contre mon dos. Je repris peu à peu mon souffle pour me calmer, mais cela fut pénible.

"Désolée de vous parler de moi, cela ne doit pas être très intéressant.."
Revenir en haut Aller en bas
Oshino Ryu
Yondaime Kouchou
Oshino Ryu


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 34
Localisation : Sur l'île

Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]   Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] EmptyLun 6 Mai - 21:25

"Je pense à mon royaume.. à mes parents et à mon peuple qui doit sans doute être sous la gouverne d'une ordure..."

Mmmmh, je comprend la tristesse d'abandonner les siens et à quel point, il est déchirant de ne pas avoir de nouvelles des personnes à qui l'on tiens le plus au monde.
Bon, l'attachement d'une princesse envers sa nation doit être légèrement différent d'avec sa famille ou ses amis. Si tenté qu'elle en ait eu un jour. La différence de classe étant différente, l'appréciation peut également avoir de mauvais échos.

"Désolée de vous parler de moi, cela ne doit pas être très intéressant.."

Ai-je eu l'air ennuyé? Si telle fut le cas je m'en excuse platement car se n'était, en aucun, l'expression que je voulais montrer.

- Vous ne m'ennuyez point! Vous savez, pour un vieil homme tel que moi, écouter les suppliques des gens et l'une des rares chose qu'il nous reste, continuez, je vous prie.

En ma qualité de directeur, venir en aide aux élèves est une chose primordial.
En passant, j'aimerai bien qu'elle ne gèle pas toute la forêt. Les arbres, qui viennent à peine de sortir de l'hibernation on dû moyennement apprécier ce choc soudain de températures!
Revenir en haut Aller en bas
https://yokaigakkou.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]   Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] EmptyVen 17 Mai - 11:10

- Vous ne m'ennuyez point! Vous savez, pour un vieil homme tel que moi, écouter les suppliques des gens et l'une des rares chose qu'il nous reste, continuez, je vous prie. me dit il avec un air doux sur le visage. Il ne semblait pas mauvais, même si je me méfie toujours des inconnus, surtout ceux qui ont l'air innocent et faible. En vérité, je sens qu'un puissant pouvoir émane de son corps. Il désirait écouter la suite de mon histoire, je n'ai pas pour habitude de me confier comme ceux-ci, mais peut-être que cela va m'aider à être en meilleur forme. J'essayais de controler mon pouvoir pour ne pas geler toute la forêt qui était magnifique. Cela est agréable d'être entourée d'une telle nature, bien que dans mon monde, il n'y ait que de la neige et de la glace.

"Je devais me faire couronner, car j'ai atteint l'âge requis pour gourverner, mais je n'ai pas été accepté par mon cousin, qui lui possède un sang pur. Il m'a chassé de mon monde et m'a envoyé ici."

Des larmes coulèrent le long de mes joues, heureusement qu'il ne peut pas me voir, cela serait une telle honte pour une princesse tel que moi. J'essayais d'essuyer mes larmes, mais celle-ci coulaient à fleau. Je fermais mes poings, espérant qu'il ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oshino Ryu
Yondaime Kouchou
Oshino Ryu


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 34
Localisation : Sur l'île

Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]   Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] EmptyMar 21 Mai - 20:01

"Je devais me faire couronner, car j'ai atteint l'âge requis pour gouverner, mais je n'ai pas été accepté par mon cousin, qui lui possède un sang pur. Il m'a chassé de mon monde et m'a envoyé ici."

La pauvre petite, être chassée de son chez soit et être envoyée dans un monde dont elle ne connait rien du tout, condamnée à devoir faire des choses qu'elle n'avait jamais eu à faire auparavant. Cela dit, le fait de se confier à moi, avait un effet calmant sur elle, un peu trop à mon goût car sa voix tremblait légèrement, signe qu'elle commençait à pleurer. Larmes qu'elle tentait surement de cacher, elles ont beau être des demoiselles, les princesses on tout de même leur fierté.

Je l'enveloppa dans mes bras:

- Vous savez, les personnes comme moi savent garder certaines choses pour eux et nous sommes seul ici. Vous pouvez vous laisser aller.

Je ne sais pas si ce que je faisais était approprié pour une personne de son rang, toujours est-il que j'avais fait ça par pur réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://yokaigakkou.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]   Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Onna, Chihiro Fuyuka
» Chihiro Fuyuka, Une Yuki Onna
» deux vies, deux froids, deux visions (pv Chihiro Fuyuka)
» Hime Kaguya... Une voix dans l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Gakkou :: Carte de l'île :: Les Forêts-
Sauter vers: