Yokai Gakkou

La toute première école japonaise prévue uniquement pour les yokais

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chihiro Fuyuka, Une Yuki Onna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chihiro Fuyuka, Une Yuki Onna   Lun 22 Avr - 18:41

QUI ÊTES-VOUS?

Nom : Fuyuka

Prénom : Chihiro

Date de Naissance: Ne la sait pas, mais possède un âge très ancien

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

IDENTITE

Description physique [7 lignes]

D'une allure svelte et sans défaut, mademoiselle Chihiro semble indestructible.
Elle mesure dans les un mètre soixante-dix. Sa poitrine est dans la normale et son corps est fin et très féminin, c'est une belle jeune femme. Ses bras sont fins et ses mains sont grandes et élancés pour qu'elle puisse joué de plusieurs instruments tel que le violon, la harpe ou le piano.

Sa peau est blanche, comme ses cheveux qui ressemblent à de la neige tombant en cascade sur ses épaules et son dos. Ses yeux sont bleus comme l'eau et son visage est très mature pour son âge. Elle s'habille principalement d'une robe légère de couleurs beiges ou bien d'une robe d'aristocrate offerte par sa mère pour son 18 ème anniversaire.  Celle-ci est composé de velours bleues foncés et d'un noeud de la même couleur attachés sur sa tête. Elle ne craint pas le froid et n'est donc jamais habillée autrement qu'en tenue légère.

Description mentale [7 lignes]
La glace, savez-vous quel est le caractère de la glace en elle-même ?
La glace est quelque chose de distant et de fragile lorsqu'il est en petite quantité, pourtant une fois en bloque, cela devient très puissant et indestructible.Voici donc une partie du caractère de Fuyuka. Une jeune femme d'un froid glacial, d'un regard si solitaire et mélancolique que cela vous donne envie d'aller vers elle.

Cependant elle déteste être prise en pitié, elle est forte et courageuse, ne reculant devant aucun danger.
Elle déteste les injustices et les préjugés et fera tout pour faire entendre sa pensée. En revanche pour l'amour, elle n'y croit pas particulièrement et préfère éviter toute relation qui compliquerait sa vie déjà pas si simple que cela.

HISTOIRE

Une histoire, mon histoire, je n'ai pas de mots précis pour la décrire ,car pour tout vous avouez, les Yokaï ont tous des histoires différentes. Je viens d'un endroit où la neige est éternelle, où la seule saison qui existe est la plus froide, l'hiver éternelle qui tombe sur un monde silencieux, où tout est calme. Je ne suis pas née parmi les humains, ni parmi les autres yokaï, je viens d'un endroit que la plupart des gens ne soupçonnent pas. Cependant même dans ce monde-ci, les mariages arrangés existaient quand même.

Ce fût le cas de ma mère qui fut forcé d'épouser un yokaï du pays voisin, le jeune roi du ciel, il était mi-ange, mi yuki-jiji. Son apparence était telle que personne ne pouvait y résister et même ma pauvre mère fut prise au jeu de ce bel homme. Ils se marièrent et attendirent quelques mois avant de décider d'avoir un enfant, ce fût moi, le jour de ma naissance, je n'en ai jamais entendu parler, dans mon monde, le temps n'existe pas comme dans celui des humains sur terre.

Cependant malgré la paix qui régnait sur le monde, je pouvais deviner déjà à mon jeune âge, la misère qui se cachait derrière mes fenêtres dorés, le peuple avait faim, il n'avait pas assez de richesse, contrairement aux autres yokaï qui baignent dans le luxe et la luxure. Je n'avais pas le droit de sortir, on disait que j'étais trop fragile alors que j'étais bien plus forte que certains d'entre eux. Jusqu'à l'âge de ma maturité, je restais à l'intérieur du palais, à apprendre les moeurs et à entrainer mes pouvoirs pour être plus puissance et plus enchanteresse. Puis arriva le jour où mon couronnement devait avoir lieu, ma mère n'avait plus l'âge requis pour être reîne. C'est alors qu'un homme s'opposa à ce couronnement, en pretextant que n'étant pas une pure yuki-onna, je n'avais pas le droit à ce titre.

La cour était déshonorée et mes parents désarmés. Cet homme réussi à convaincre la cour de ce qu'il avançait et à leur faire voir mont et merveille. Sous ses ordres, je fus exilé de mon monde pour attérir violemment devant la grille de Yokkai Gakkou où je devrais sûrement demeuré tous le reste de ma vie... une très longue vie.

Histoire [20 lignes]

Votre arrivée a Yokai Gakkou [Quelque ligne ~]

Où suis-je ... ? je tourne la tête et apperçoit un tableau avec indiqué Yokai Gakkou, l'école des Yokaï en tout genre, pourquoi est-ce que j'ai été transporté jusqu'ici ? Je ne suis plus sur ma planête, je suis sur la planête bleue, polluée par les humains et envahis de plus en plus par les Yokaï des quatres coins du monde. Quelle sera ma mission ici, je ne sais pas et je ferai bien de le découvrir au plus vite. Je m'avance vers la grille et rentre dans le hall, que la fête commence...

DERRIÈRE LE PC

Prénom [Facultatif]

Âge [Facultatif]

Comment avez-vous connu le forum ?

Double compte ? Oui [_] Non [_]

Combien de temps peux tu consacrer au Forum ? [-/10]
Revenir en haut Aller en bas

Chihiro Fuyuka, Une Yuki Onna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1