Yokai Gakkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai Gakkou

La toute première école japonaise prévue uniquement pour les yokais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 deux vies, deux froids, deux visions (pv Chihiro Fuyuka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpaku Yukishiro

Junpaku Yukishiro


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois

deux vies, deux froids, deux visions (pv Chihiro Fuyuka) Empty
MessageSujet: deux vies, deux froids, deux visions (pv Chihiro Fuyuka)   deux vies, deux froids, deux visions (pv Chihiro Fuyuka) EmptyVen 17 Mai - 12:26

Les saisons passent sur moi telle de la pluie et, pour moi, se ressemble toutes sans qu'un seul changement ne s’opère, que se soit en moi, pour mon épouse ou pour le monde qui m'entoure ou encore, ma propre vue car, depuis longtemps, je ne vois les choses qu'en couleur de cendres. C'est pourquoi, en trouvant le moyen de ramener Tsurara, je pourrais surement revoir l'univers tel qu'il était avant qu'une partie de mon âme ne se brise.

Cela dit, je ne pouvais aller bien loin avec mon illettrisme car, sans cela, je ne pouvais pas utiliser les vieux manuscrits traitant sur les arts interdit de la résurrection. Et si par chance je réussissait à en posséder un, cela n'aurait pas plus d'utilité qu'un élément de décoration. Alors je me trouvais là, sur la place du village, adossé sur le puits en train d'étudier mon carnet de lettre.
Ce n'était pas avec les connaissance basique que j'avais réussi à obtenir à l'école que j'allais aller loin mais j'essayais de graver dans ma mémoire le plus de caractère possible.

Je relevais négligemment ma tête afin de détendre mon coup et c'est à ce moment que je pris conscience que je n'était plus seul sur la place. Les autres habitants avaient commencé à affluer abondamment et l’effervescence c'était déclarée.
Je jeta un coup d’œil au soleil et remarqua que le temps avait bien avancé, il allait bientôt être l'heure pour moi de me rendre en cours.
Je rangea mon livre dans mon sac et essaya de quitter la place du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
 
deux vies, deux froids, deux visions (pv Chihiro Fuyuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Onna, Chihiro Fuyuka
» Chihiro Fuyuka, Une Yuki Onna
» Promenons nous dans les bois [pv Chihiro Fuyuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Gakkou :: Village :: La place du village-
Sauter vers: