Yokai Gakkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai Gakkou

La toute première école japonaise prévue uniquement pour les yokais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de partenariat :

Aller en bas 
AuteurMessage
Hâti Jirō

Hâti Jirō


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

Demande de partenariat :  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat :    Demande de partenariat :  EmptyMer 10 Juil - 12:39


_______________________________________________________________

•• Demande de Partenariat ••

_______________________________________________________________

Nom du forum : Rahl - Virtual Reality

Bannière du forum :

Demande de partenariat :  780332Bannire1

Description du forum :

Alors que le monde sombre inexorablement dans la crise, que les inégalités s'accroissent de jour en jour et que l'épidémie se propage, Rahl - univers virtuel créé par la multinationale BG'Corps - semble être le dernier espoir de rêver à une vie meilleure.
Grâce à une campagne publicitaire de choc promettant aux meilleurs joueurs qui accéderaient au dernier niveau d'obtenir tout ce qu'ils souhaitent, les populations se ruent dans les magasins de la société pour acheter le nouvel interface du jeu au réalisme atteignant les 95 %.
Alors que les joueurs n'ont qu'à porter un casque - l'interface du jeu étant utilisable en dormant - pour accéder à un nouveau monde pendant que la nuit tombe sur leurs rues, tout leur parait possible.

Nombre de membre : Always only... (1membre)
Créer depuis quand : Dim 16 Juin 2013 - Ouverture officielle : Lun 8 Juil 2013
Bouton du forum

Demande de partenariat :  Click10

Lien du forum : http://rahlcrv.forumactif.org/

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hâti Jirō

Hâti Jirō


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

Demande de partenariat :  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :    Demande de partenariat :  EmptyDim 1 Sep - 10:14

ANNONCE : Fermeture temporaire de Rahl (même si ça ne change pas grand chose pour le peu de joueur que j'ai ! 8D). C'est valable juste le temps que je termine les rodages et que - peut-être - je me trouve un second modo' pour m'aider dans ce bordel monstre !

>> Du coup j'en profite pour prévenir que je manque énormément de temps pour répondre à mes RP's comme je l'aimerais. Je suis sincèrement désolé auprès de ceux à qui je dois des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de RP
» Premier rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Gakkou :: Espace détente :: Partenariats-
Sauter vers: