Yokai Gakkou

La toute première école japonaise prévue uniquement pour les yokais
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oshino Ryu
Yondaime Kouchou
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur l'île

MessageSujet: Event hiver   Jeu 22 Nov - 20:16

Le temps se rafraichit de plus en plus ces temps-ci et se n'est vraiment pas bon pour ma pauvre personne, mon corps devenant de plus en plus sensible au froid chaque hiver. Bien que nous soyons encore la fin de l'automne et qu'il ne neige pas encore sur l'ile. Seul le mont Orochi étais enveloppé de brume, je soupçonnais même les yuki-onna d'avoir pris leur quartier pré-hivernal en son sommet et d'avoir modifier son paysage.

Pour ma part j'observai tout cela avec une légère inquiétude car comme chaques années (et chaques saisons) des yokais migrateurs faisaient halte sur l'île et causaient des ravage partout où ils passaient, allant même jusqu'à blesser (voire tuer) des élèves innocent et dont j'avais la responsabilité.
Et cette fois, cela n'allais pas être de tout repos, autant pour moi que pour les quatre courageuses personnes qui avait bien voulu se porter volontaire et à qui j'avais donné rendez-vous sur la place du village pour cette chasse aux intrus.

Vous vous demandez surement pourquoi j'ai dit "observer" et pas "deviner" vu que je suis aveugle. Et bien tout simplement parce que j'avais commencé à rajeunir en commençant par mes yeux, me rendant ainsi la vue mais comme à chaques fois, la lumière du soleil me faisait atrocement mal et il me fallait un petit moment pour m'habituer à sa clarté.

Cela m'ennuyais au plus au point car j'avais une tête affreuse avec mes yeux plissé et que j'effrayais les élèves à chaque fois.
Spoiler:
 
D'ailleurs j'entendis quelqu'un s'approcher de la place.

_________________
Kouchou no theme:
 




Dernière édition par Oshino Ryu le Mar 19 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokaigakkou.forumgratuit.ch
Holo Hirasawa
Mugibatake no Tannin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans les entrailles de l'île.

MessageSujet: Re: Event   Ven 23 Nov - 19:20

Le temps commençais à ce refroidir, Je n'aimais pas l'hiver, c'était un mauvais temps pour les récoltes.

Je ne voulais pas aller à cette réunion d'urgence que le directeur nous avaient imposés. Je n'avais pas le temps de m'occuper de ces bêtises, j'avais un champ à protéger des caprices du climat.

J'arrivais donc vers le village, escorté par un homme avec une tenue d’arts martiaux. Il m’avait tiré de ma sieste, pour me traîner de force à cette stupide réunion.

Il m’agrippai pas la nuque pour me faire avancer.

- Lâche- moi ! Tu me fais mal ! Je t'ai dit que je voulais pas y aller ! Et pourquoi tu m'as fait m'habiller ? T'as même pas de goût. Elle est hideuse cette robe.

Je le frappais à l'avant-bras tout en le rayant.

_________________


La lune est magnifique ce soir... Tu n'aurais pas quelque chose à boire ?


Dernière édition par Holo Hirasawa le Dim 25 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzei Kaze
Kengeki Sensei
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dors dans la bambouseraie

MessageSujet: RE: Event   Ven 23 Nov - 20:57

Ah ca me fait chier, je dormais si bien dans mon hamaque, qu’est se qui lui prend au vieux de me faire venir d’urgence, en plus qu’est se que j’ai bien put lui faire pour qu’il me prenne pour son valet!

M’envoyer chercher cette ivrogne nudiste tssss. J’ai due la chercher dans le chemin pendant longtemps pour la trouver. Elle était nue entrain de dormir sur un tas de blé.

Si vous me demander si j’étais en colère, c’est comme si vous posé la question « Est-ce que l’eau est humide? »

- Lève toi saleté de naturiste!!

Lui disais-je (gentiment) en lui bottant le cul.

- Et tien met sa, le vieux en à marre de ta nudité!

Je lui lancé une robe que le directeur m’avais passé. Elle s’habilla tout en jurant à en faire choquer un oni.

Bon sang j’ai due la maintenir par la nuque pour la faire avancé.

- Lâche- moi ! Tu me fais mal ! Je t'ai dit que je voulais pas y aller ! Et pourquoi tu m'as fait m'habiller ? T'as même pas de goût. Elle est hideuse cette robe.

Pourquoi moi!

- Tu te tais, tu crois que j’ai fait sa avec plaisir. Et puis d’abord si t’as des problèmes de gout avec la robe, vois sa avec le vieux d’ailleurs il est juste devant.

_________________
Spoiler:
 


Si la brise ne te fais pas peur, attend de voir l'ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Hiiro
Tankou Sensei
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 21
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Event   Ven 23 Nov - 21:25

Quand je me réveillai ce matin là, le temps était plus froid que d'habitude.

L'hiver arrive à grands pas --', personnellement, je n'aime pas l'hiver. Rien que le fait de penser aux températures me fait frissonner. Vous me direz que je suis bien assez habillé pour ne pas sentir une température de -50 °C mais comme dit le sage "on est jamais trop prudent".

Je pense que sur l'île, la grande majorité des yokais n'aiment pas l'hiver. Pour ma part, je suis du même avis, je n'aime pas penser que le sang circule plus facilement quand il fait froid. Il devient plus dense et coagule plus rapidement certe, mais réussir à utiliser la magie avec un syndrome de parkinson dû aux températures négatives tient du miracle et de l'expérience.

Lorsque je me levai après un réveil dans un calme des plus agréables, je trouvai un mot planté sur ma porte à l'aide d'un petit couteau de poche.

C'était notre cher directeur que je ne connaissait malheureusement pas encore assez bien car j'étais encore nouveau à Yokai Gakkou.

Il me donnait rendez-vous pour une réunion dans la matinée sur la place du village. Je finis de m'habiller, puis voyant l'heure passer, je finis par partir en prenant soins de prendre mon écharpe cousue main sans oublier de reprendre son petit couteau ainsi qu'une paire de ciseaux.

Sur le chemin, je croisai quelques élèves encore mal réveillés, mais qui me saluèrent tout de même.
Après un certain temps, sur le chemin jusqu'à la place, je croisai Ike Zuimi, dont j'avais vaguement entendu parler dans les rumeurs de couloirs. Nous fîmes donc le reste du chemin ensemble, à faire connaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Zuimi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 22
Localisation : Hizen

MessageSujet: Re: Event hiver   Sam 24 Nov - 17:53

En me reveillant ce matin là d'humeur habituelle, je frisonne en ressantant le froid dans cette chambre ou je loge.
L'hiver arrive a grand pas, cela ne me derange pas, j'en aie eu assez l'habitude quand j'était gosse, jouer dans la neige à en tomber malade.

Me préparant pour cette super réunion, ( qui me motive à une point fou ) j'enfile ma veste rose bobon, me recoiffe un peux et sort de ce logement temporaire

Me voila dans la ville, je m'avance sans trop attendre pour ne pas louper le rendez-vous donner par ce cher directeur, je marche sans trop de soucis et m'arrete un petit moment pour regarder le ciel, il n'est pas très claire aujourd'hui, je préfère quand le soleil est la .
je redescend la tête en soupirant, je me remis en route, c'est a se moment la que je croisai un professeur d'ont j'ai entendu légèrement parler, Hiiro-sensei, nous avont fait la route juste au lieux de rencontre ensemble...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshino Ryu
Yondaime Kouchou
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur l'île

MessageSujet: Re: Event hiver   Dim 25 Nov - 19:51

Devant moi se tenaient les trois professeur et l'élève qui avaient bien voulu (où pas) se joindre à moi pour la problématique qui nous concernaient en ce moment.

L'idée de devoir monter une équipe à chaque fois que des yokais migrateurs faisaient escale sur l''île (parce que oui, ce n'étaient pas les seuls) m’ennuyait un peu.
Des personnes d'horizons différentes et qui n'avaient pas l'habitude de se côtoyer en dehors des cours, qui possédaient tous un fort tempérament, s'alliant pour chasser en groupe me semblait une idée réellement foireuse, mais je n'avait pas vraiment eu le choix il faut dire.

- Tout d'abord, veuillez m'excuser humblement pour vous avoir convoquer ici alors que vous avez moult chose plus importantes que répondre présent à une convocation.

Je leur expliquais que si je leur avais demandé de se réunir c'était parce que la saison de reproduction les raijûs battait son plein en ce moment et que leur lieux d'accouplement était, malheureusement, notre île. Et que notre mission était de les chasser avant qu'ils ne fassent des ravages.

- Je vais donc former des groupes et votre mission sera de les capturer et de les enfermer dans ses cages de bois.

Le premier groupe était composé de Holo Hirasawa et Kanzei Kaze.
Non seulement ses deux personnes faisaient partie des yokais les plus rapide mais, de plus, leurs pouvoirs étaient complémentaires. Ils sauraient très bien se débrouiller seuls tout les deux. Et s'occuperait du secteur des marais jusqu'au verger.

Le deuxième groupe était compose de Kuro Hiiro, Ike Zuimi et moi.
La magie de sang du forgeron de l'école allait être efficace afin de détourné la trajectoire de la foudre et l'hurlement du jeune inugami nous aideraient afin de disperser les créatures si elles se montraient trop nombreuse et agressive.
Et nous nous occuperions du secteur du temple jusqu'aux forêts.

- Je vous passe une araignée de communication, elle vous permettre de garder un contact avec nous en cas de problème et pour nous coordonner.

J'entrais en dans la phase final de ma cure de jouvence.
Durant tout le temps de la conversation, mon corps émettait une sorte de vapeur, mon dos était redevenu droit, mes rides avaient disparues et mes cheveux avaient repris leur teinte noire.

Spoiler:
 

Je sortis mon katana et le brandis en l'air.

- Kari ga hajimaru! (Que la chasse, commence!)

_________________
Kouchou no theme:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokaigakkou.forumgratuit.ch
Holo Hirasawa
Mugibatake no Tannin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans les entrailles de l'île.

MessageSujet: Re: Event   Lun 26 Nov - 11:17

Les autres étaient arrivés à leurs tours pour assister à la réunion. Je jeta un coup d’œil au autres intervenants.
Le directeur était bien évidement là, en même temps s’il ne venait pas aux réunions qu’il avait lui-même fixer… Je remarquai qu’il avait les yeux ouvert, ce qui était une première. J’avais toujours pensée qu’il était aveugle, mais là il semblait rajeuni. Encore une de ces bizarreries de vieux.

À Coté du directeur ce stupide maître d’armes, rien qu’à l’odeur de ces vêtements on devinait qu’il était encore venu volé dans ma réserve d’alcool. Il ne pouvait en être autrement étant donné que c’était moi qui le distillais sur l’île.

Un autre professeur était là, il venait de prendre ces fonctions au sein de l’établissement. Bizarrement il avait une odeur qui rappelait les humains, il faudra que je garde un œil sur lui.

Caché dans le long manteau du nouvelle enseignent se trouvait une petite créature qui nous regardait avec un regard joyeux, mais à la fois triste. Je le reconnu aussitôt grâce aux sublimes fleurs qu’il avait toujours dans les cheveux. C’était Ike Zuimi, un de mes élèves.

Pourquoi le directeur avait t’il juger bon d’impliquer un élève dans notre réunion ? Et surtout pourquoi était t’il collé au maître forgeron ?

Par la suite le directeur nous répartis en deux groupe, lui-même avec Kuro Hiiro le maître forgeron et Ike Zuimi.
Et pour le second groupe, moi et … Non pas lui, pas cette sale brute de mercenaire !

- Kari ga hajimaru! (Que la chasse, commence!)

- NANI ? (QUOI ?), pourquoi je dois faire équipe avec lui ?

Disais-je tout en pointant du doigt Kanzei Kage.

- Il est violent et vulgaire, je refuse.

L’ont voyais clairement que j'etais en colére et que tout les poils de ma queue étaient dressés.

Spoiler:
 

- Si c’est comme ça, moi je retourne à ma sieste. Je ne comptai même pas venir de toute façon. Hihihi.

Je me retournai pour partir lorsqu’une grande ombre m’enveloppa entièrement.

_________________


La lune est magnifique ce soir... Tu n'aurais pas quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Hiiro
Tankou Sensei
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 21
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Event   Lun 26 Nov - 19:46

En pleine réunion, le directeur Ryu Oshino nous donnait les explications sur le programme des journées qui allaient pour sur être agitées.

Pendant que j'étais là debout devant le reste du groupe, en train d'écouter attentivement Oshino, je ne pouvais m'empêcher de me sentir gêné de voir Ike Zuimi en train de me dévisager et fouiller dans mon manteau tel un petit chien curieux. --'
Mais je le laissai faire en me disant qu'au final ce n'était pas si dérangeant.

Il était déjà tard dans la matinée et les nuages commençaient à se retirer pour laisser la place à un soleil des plus radieux.
Ce qui me surpris et m'éblouis un instant le temps que mes yeux s'y habituent.

Puis après une séance de 10 minutes à peu près, le directeur nous donna l'autorisation de nous séparer en plusieurs groupes.
Je me retrouvais dans un groupe de trois: Ike Zuimi, Ryu Oshino ainsi que moi-même.
Je n'étais pas spécialement déçus de mes partenaires, car cela me permettrait de faire plus amples connaissances avec le directeur.

En effet je me rendis compte qu'étant nouveau, je n'avais pas eu le temps de me présenter à certains professeurs.

A cet instant, Holo Hirasawa s'exclama de fureur d'avoir un partenaire tel que Kanzei Kaze.
Il avait une certaine réputation au sein de l'école
On dit qu'il est plus efficace en combat lorsqu'il est en état d'ivresse. --'
Drôle de façon de se battre, bien qu'il reste un combattant hors pair.

La jeune renarde commençait à monter les tours sur le compte de Kanzei.
Lorsqu'elle s'exclama qu'elle s'en allait, je me rendis compte qu'au final, on ne pouvait pas laisser Kanzei Kaze seul pour une mission de plusieurs jours.
Surtout en état d'ivresse.

Je fis donc ce que je pensais juste en réveillant mais pouvoirs obscures, et capturai la renarde avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte.
C'était un sort complètement inoffensif, pour stabiliser la fréquence cardiaque de la cible en l'emprisonnant dans mon ombre.
S'il n'y avait pas eu de soleil, je n'aurait pas pu l'utiliser.
Après quelques secondes de confusion générale, j'allai trouver le corps inerte de Holo, et le ramenai vers le centre de la place en la portant sur l'épaule.

Après l'avoir libéré j'essayai de lui expliquer que malgré la situation, elle ne pouvait pas laisser un collègue dans le besoin.

Halala moi qui déteste utiliser me sorts pour rien. --'
Cela permettait aussi de faire mes preuves au sein du groupe, et prouver que même pour un Madôshi, je n'étais pas complètement inutile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzei Kaze
Kengeki Sensei
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dors dans la bambouseraie

MessageSujet: RE: Event   Mar 27 Nov - 21:40

Je vis arriver les deux autres personnes qui devaient venir à la réunion, il y avais Kuro le forgeron semi-humain (je me demande si il est apte pour se genre de mission) et l’autre…….QUE FAIS SE FOUTU CLEBARE ICI!!

D’habitude seul les professeurs sont invités à la chasse alors pourquoi un élève? Je demanderais sa au vieux plus tard. Pendant l’explication je fus le moins impressionner par sa cure de jouvence, normal étant donner que l’on s’entraine ensemble quelque fois au combats.

En attendant il fait la répartition des groupes….Et merde pourquoi avec cette naturiste!

- Kari ga hajimaru! (Que la chasse, commence!)

Au moins il y en a un qui est motivé.

- NANI ? (QUOI ?), pourquoi je dois faire équipe avec lui ?

Et voila sa commence.

- Il est violent et vulgaire, je refuse.

Non mais elle se prend pour qui celle là!

- Si c’est comme ça, moi je retourne à ma sieste. Je ne comptai même pas venir de toute façon. Hihihi.

J’étais sur le point de me mouvoir pour aller l’arrêter mais je remarqua un rassemblement d'énergie magique, je tourna la tête pour voir Kuro préparé un sort, je compris vite qu’il voulais arrêter la nudiste.

Qu’il l’arrête sa me fait économiser de l’énergie, et il la sermonne maintenant tsss.

Je m’avança pris la naturiste, la mis sur mon épaule tel un sac à patate.

- Bon nous ont va voir dans les marais, Bonne journée!

_________________
Spoiler:
 


Si la brise ne te fais pas peur, attend de voir l'ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event hiver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui roule l hiver en cuir Soubirac…?
» L'hiver approche >> combi pour l'eau
» Leurres en hiver
» Boots à poils longs...idéal pour l'hiver car elles tiennent chaud...
» Quels pneus choisir pour l'hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Gakkou :: Village :: La place du village-
Sauter vers: