Yokai Gakkou

La toute première école japonaise prévue uniquement pour les yokais

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Jeu 11 Oct - 19:16

J'adore vraiment la bambouseraie!
Étant devenu inutile pour la plupart des tâches administratives, je profitais d'un temps libre illimité où la seule occupation que j'avais consistait à ma balader dans l'île et découvrir des endroits plus ou moins intéressant et/ou relaxant.

La bambouseraie, elle, était un lieu à part car elle offrait un florilège de senteurs variées et de sons enchanteurs, le tout englobé dans un silence quasi mystique. Ce qui faisait de ce site, un espace adéquat pour se reposer et se relaxer en toute sérénité.

Je fut tout de même tiré hors de ma méditation par un bruit inhabituel qui n'avait rien à voir avec le champs des oiseaux ou le bruit du vent dans les feuilles. Un bruit que les experts au sabre connaissent bien, le son d'une arme fendant l'air.

Intrigué, je décidais de partir à la rencontre du bruit en question et de la personne se trouvant à l'autre bout du sabre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokaigakkou.forumgratuit.ch
Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité    Jeu 11 Oct - 19:30

C'était une belle journée, le ciel était bleu, pas un seul nuage. Bref une bonne journée pour me promener dans mon coin favori, la forêt de bambous.

Je me baladais tranquillement, là où le vent me portais. Quand soudain je suis tombé sur une petite clairière sauvage, je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour m'entraîner en toute tranquilité.

Je sortis mes armes et m'exerçais avec elles une par une.

J'étais déjà là depuis un bon bout de temps, lorsque que je m'exerçais avec mon sabre je senti une présance.
Mais je n'avais rien a craindre car je la connaissais, assez bien même.

- Bien le bonjour honorable directeur que me vaut votre présence ici?

Si la brise ne te fais pas peur, attend de voir l'ouragan

Dernière édition par Kanzei Kaze le Jeu 11 Oct - 21:32, édité 3 fois
Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Jeu 11 Oct - 19:44

- Bien le bonjour, honorable directeur que me vaut votre présence ici?

Je reconnu facilement la voie du mettre d'arme du dojo de notre école: Kanzei Kaze-dono. Et à en juger par l'odeur de sueur qui se dégageait de ses vêtements, il s'entrainait sans ménagement depuis un bout de temps considérable.

- Bien de bonjour à vous Kengeki Sensei. Je méditais simplement jusqu'à ce que j'entende votre entrainement. Mais je ne souhaite point vous déranger. Continuer donc!

Soudain une araignée se posa sur mon épaule et me prévint que l'eau que j'avais mis à bouillir pour mon infusion, avant que je ne sois troubler, était presque à température.
Je rebroussais donc chemin mais m'arrêta à mon premier pas et me retourna.
Boire un thé seul et un peu ennuyant, je pensais donc invité mon cher collègue:

- Souhaiteriez-vous boire un thé noir avec moi en dégustant des biscuits à la farine de riz?

Spoiler:

Dernière édition par Oshino Ryu le Jeu 11 Oct - 20:07, édité 1 fois
Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité    Jeu 11 Oct - 20:06

- Bien de bonjour à vous Kengeki Sensei. Je méditais simplement jusqu'à ce que j'entende votre entrainement. Mais je ne souhaite point vous déranger. Continuer donc!

Je le remercia en le saluant de la tête puis me retourna soulevant ma vasque pour prendre une bonne gorgé de sake pour rafraichir.

Ah le sake la deuxième meilleure invention de l’homme après la lame, ce doux nectar d’alcool de riz qui coule dans votre gorge telle une rivière.

Mon dieu que c’est bon!

- Souhaiteriez-vous boire un thé noir avec moi en dégustant des biscuits à la farine de riz ?

Hein moi boire de cette mixture, quand j’entendis ces paroles je me suis mit aussitôt à rire.

- Hahaha moi boire du thé ! Franchement vieil homme tu devrais me connaitre depuis le temps que je ne boit que du sake! Mais par contre tout cet entrainement ma donner faim alors je prendrais bien des biscuits.

Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Dim 14 Oct - 19:46

- Hahaha moi boire du thé ! Franchement vieil homme tu devrais me connaitre depuis le temps que je ne boit que du sake! Mais par contre tout cet entrainement ma donner faim alors je prendrais bien des biscuits.

Il eut juste le temps de finir sa phrase que l'on entendit un petit fracas. Un petit bruit de terre cuite brisée.
C'était la vasque du mettre d'arme, ou du moins une partie, qui venait de se détacher du reste, renversant tout son contenu sur le sol.
Sans même avoir le temps d'esquisser un tout autre geste quelconque, la lame de mon katana se trouva sous sa gorge.

- J'ai horreur de devoir me répéter! J'ai beau être âgé de 89 ans, je ne radote pas encore. L'alcool, sous toutes ces formes et interdite,ici!

Je n’apprécie guère avoir recours à la violence mais me manquer de respect de la sorte, je le supporte encore moins!

Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité    Mar 16 Oct - 20:14

Au moment où j’allais hurler de protestation pour ma vasque plaine de sake détruite, je senti une lame venir sous ma gorge.

Mon sang ne fit qu’un tour, je déplaçais ma main pour être en face de son ventre.

- Toei (projection)

Je le fis propulser à 5 mètre de moi, mais il se releva très rapidement pour se mettre en garde.
Je rassembla mon Ki pour lui montrer à quel point l’acte qu’il avait commit était grave et me mit en garde.

- Je te préviens que tu soit le directeur ou même Kami je m’en fiche, tu as intérais à te préparer à combatre.

Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Jeu 18 Oct - 19:27

Sans savoir pourquoi, je fis un vole plané et atterris à cinq mètres de mon interlocuteur.
La puissance du vent! Voila ce qui m'avait projeté!
J'avais oublié que Kaze-dono était un Kamaitachi et donc que l'élément de l'air n'avait aucun secret pour lui.

- Je te préviens que tu soit le directeur ou même Kami je m’en fiche, tu as intérêt à te préparer à combattre.

Me combattre? Avec un tel Ki?
Dis-moi petit, as-tu seulement participé à une guerre? As-tu déjà mis tas vie en jeu? A tel point que tes membres et même tes organes vitaux se soient retrouvé dans un sale état?
Je suis de 67 ans ton ainé et je participais déjà à des guerres alors qu'à toi on changeait encore les couches.

Je me relevais péniblement et me mis en position de combat.
La puissance de mon esprit combatif c'était amoindri avec le temps mais il était quand même plus élevé que le sien.

- Je n'ai nullement envie de me battre avec vous! Et, qui plus est, vous oseriez frapper un vieillard avec un bras en moins?

Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité    Dim 21 Oct - 15:11

- Je n'ai nullement envie de me battre avec vous! Et, qui plus est, vous oseriez frapper un vieillard avec un bras en moins?

Hein! Mais qu’es ce que je pensais faire, maudit reflexe de mercenaire comment pourrai-je faire du mal à un vieil homme aveugle à qui il manque un bras.

-Tsss…désolé vieil homme j’ai du mal à me contrôler lorsqu’on me menasse avec une lame sous la gorge.

Je remit mon katana dans son fourreau et le fit disparaitre. Je m’éloignais pour ne plut le déranger. Quand soudain un grognement digne d’un oni affamé se fit entendre…c’était mon ventre.

- Hehehe…dite Kouchou-dono l’offre pour les gâteaux tiend toujours ?

Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Lun 22 Oct - 20:08

-Tsss…désolé vieil homme j’ai du mal à me contrôler lorsqu’on me menasse avec une lame sous la gorge.

Il rangea son katana dans son fourreau et le fit disparaitre.
Je comprenait parfaitement se sentiment. Être impulsif est un trait de caractère que l'on rencontre chez les bretteurs et les jeunes sabreurs. Si on n'est pas un tantinet instinctif, on meurt à coup sûre dans un combat, qui se joue à la seconde près.

Je sentais qu'il se reculait, surement pour se remettre à son entrainement, je n'allais donc plus l'importuner plus longtemps et me retirer afin de méditer à nouveau et de boire mon infusion.

Sans même que j'eus le temps de faire un pas, j'entendis un bruit énorme, comme si un yokai non répertorié sur la population de l'île.
Instinctivement, je mis ma mains sur la garde de mon katana.

- Hé hé hé…dite Kouchou-dono, l’offre pour les gâteaux tiens toujours ?

Je devinais que le son en question provenait de son estomac.
À cette excuse, je souris légèrement.

- Vous vous résignez donc à boire le thé avec moi?

Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité    Mar 20 Nov - 19:50

- Vous vous résignez donc à boire le thé avec moi?

Quoi! Il devient sénile le vieux, je lui dit que je n'aime pas boire de cette herbe. Arg, il m'enérve, si je l'envoyais sur les roses il va se mettre en colère et me taper sur les doigts, en revanche si j'accépte, je doit boire de sa mixture mais j'ai les biscuits et en plus j'aurrais pas à faire un combat inutile, il a de bon reflexe le vieux c'est assez normal pour un vétérant des guerres.

Mmmmm...biscuits....mixture...biscuits....mixture....biscuits....aaaah et puis zut.

- D'accord le vieux je te suis!

Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Jeu 22 Nov - 20:40

- D'accord le vieux je te suis!

Je n'appréciais pas trop qu'il m'appelle "le vieux" mais je décidais de ne pas relever et me dirigea vers mon petit coin de méditation préféré afin de boire mon thé et manger des biscuit avec mon collègue.

Je servi quand même une tasse au Kengeki Sensei sans trop réfléchir, peut-être qu'il changera d'avis en cours de route, sait-on jamais.

- Au fait Kengeki-dono, je ne vous ai jamais posé la question mais, quel est votre niveau en matière de kenjutsu?

De mémoire, le premier emplois de Kaze-dono étais mercenaire et avait, d'ailleurs, eu pour mission de me tuer.
C'était parce qu'il m'avait surpris en s'approchant si près de moi sans que je remarque sa présence que j'avais décidé de l'ajouter à nos rang en tant que maître d'armes, pour enseigner aux élèves l'art du sabre et les arts martiaux.

Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité    Mar 27 Nov - 21:59

Lorsqu’on arriva au lieux du pique-nique le vieux servit du thé……Pour l’amour des biscuits je vais boire cette mixture.

Le temps passai tranquillement dans se petit coin tranquille où l’on entend seulement le vent chanter.

- Au fait Kengeki-dono, je ne vous ai jamais posé la question mais, quel est votre niveau en matière de kenjutsu?

Je doit admettre que la question me surprit un peut, mais je suppos que c’est pour commencer la conversation.

- Mmmm je dirais que je suis un maitre en Itouryu (art à un sabre) et Nitouryu (art à deux sabres) et que j’arrive déjà à contrôler 5 sabres parfaitement avec mes pouvoir.

Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Lun 3 Déc - 20:07

- Mmmm je dirais que je suis un maitre en Itouryu (art à un sabre) et Nitouryu (art à deux sabres) et que j’arrive déjà à contrôler 5 sabres parfaitement avec mes pouvoir.

Cinq sabres, hein?
Pas mal mais, pas exceptionnel non plus. Mais ici, sur cette île, il pourra aisément augmenter, de façon exponentiel, son niveau et devenir un grand maître dans le maniement des katanas.

Je ressentais une petite envie de tester ses capacités actuel. Petit tic d'ancien combattant. Le problème était que, comme j'étais entré dans les ordres, faire usage de la violence m'était devenu contraire à mon étique... Et pourtant.
Cela pourrait s'avérer intéressant. Et je pourrai même lui apprendre deux ou trois trucs.

Je me levais et me dirigeais vers la clairière où nous étions précédemment.

- Vous seriez d'accord de faire quelques passes d'armes avec un vétéran?

Pour une raison que j'ignorais, je me sentais dans une forme olympique rien qu'à l'idée de me dégourdir avec lui.

Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité    Mar 18 Déc - 22:51

Je ne sais pas pourquoi mais mon cerveau aurait du tilter tout de suite si il m'avait demandé ça c'était surement pour...

- Vous seriez d'accord de faire quelques passes d'armes avec un vétéran?

Haha...parfois je hais quand j'ai raison, mais bon, je dois admettre que l'idée d'un petit combat amical ne me déplais pas trop, surtout contre ce vieillard.
Bon... vieillard, je crois que ça lui plairait pas que je le dise trop souvent, non? Bah, tant pis, ce que je voulais dire, c'est que même si c'est un vieux croulant aveugle et complètement sénile, ça n'en reste pas moins un vétérant (qui a une putain de technique de rajeunisement).
Enfin je le répondis avec un sourire.

- Avec plaisir, Kouchou-sama, on fais comme d'habitude, on combat jusqu'à ce que la première goutte de sang soit versée.

Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Sam 29 Déc - 22:06

- Avec plaisir, Kouchou-sama, on fais comme d'habitude, on combat jusqu'à ce que la première goutte de sang soit versée.

Comme d'habitude?
Je ne me souviens pas d'avoir déjà croisé le fer avec lui une fois antérieur, sauf si il fait allusion à sa tentative ratée d’assassinat où il fut le premier de nous deux à verser le sang en premier. Ou alors, faisait-il référence à ses entraînement quand il était mercenaire?
Qu'importe, cela me convenait!

- Avant cela, Kaze-dono, laissez-moi préparer le terrain. Je ne souhaite point esquinter cette belle nature reposante qu'est la bambouseraie.

Je rajeuni légèrement mes articulations afin que mes mouvement soient plus fluide et me fasse moins souffrir lors de mes mouvements.
Je me mis à tourner sur moi même de plus en plus rapidement, recouvrant mes membres de filament jusqu'à ressembler à une grosse boule couleur argentée que je relâcha violemment.

- Sen'i Jutsu, Mayu Tekkai! (Art des filaments, cocon de fer!)

Nous furent tout les deux englobé dans un véritable cocon gigantesque solide comme l'acier afin de délimiter notre zone de combat.

- Après vous, je vous en prie. Honneur à la jeunesse!

J'allais constaté si notre maître d'armes avait fais d'incroyable progrès depuis la dernière altercation que nous avions eut ensemble.

Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re : un moment de sérénité   Mar 22 Jan - 20:54

- Avant cela, Kaze-dono, laissez-moi préparer le terrain. Je ne souhaite point esquinter cette belle nature reposante qu'est la bambouseraie.

Je trouvais cela étrange j'aurais panser que nous allions faire un duel dans notre magnifique dojo, bah tant pis.

Quand je le vis tournoyer je me suis dit qu'il devrais avoir le tournis dans son petit cocon.

- Sen'i Jutsu, Mayu Tekkai! (Art des filaments, cocon de fer!)

Dès que je vis la technique à l’œuvre je trouvais cela fascinent bien que me retrouver dans un nid d'araignée me donnais des frisson dans le dos, j’espère que si par chance je gagne il ne va pas me donner à manger à ses petits protégers.

- Après vous, je vous en prie. Honneur à la jeunesse!

- Et bien soite j'arrive!

Disais-je en faisant apparaître un sabre et en commencent à enchaîner des coups.

Des coups qu'il esquivais avec une faciliter pas déconcertante, irritante plutôt.

Ce vieux m’étonnera toujours mais bon je ne vais pas abandonner pour si peu, je fit apparaître un second sabre et hurla ma technique.

- Torunēdoburēdo! (tornade de lame)

Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Mer 30 Jan - 22:12

- Et bien soit j'arrive!

Je sentis qu'il venait d'invoquer un arme et réunis le vent qui filtrait à travers la toile autour de la lame de sabre afin d'en accentuer le tranchant pour ses attaques, attaques qu'il commença à enchaîner à une haute vitesse.
Les kamaitachi sont fidèle à leur réputation et Kaze-dono ne faisait pas exception. Ses attaques étaient effectivement très rapide, je peinait énormément à toutes les esquiver, de plus, pas entièrement. Même si j'arrivais à prévoir leurs trajectoires en me concentrant sur la pression de l'air, je me faisait, néanmoins, taillader les membres.

Mais soudainement, Kengeki Sensei invoqua une deuxième arme et tira une attaque plus puissante,

- Torunēdoburēdo! (tornade de lame)

J'eus tout juste le temps de défourailler cinq centimètre de ma lame et de dévier sa tornade omni-tranchante qui s'écrasa sur la paroi de notre arène.

- Dangereuse cette attaque mais, vous avez baissé votre garde!

Plusieurs fils d’araignées tranchant luisaient aux différent point vitaux de la belette près à se resserrer sur lui d'un seul mouvement de ma part.

Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re : un moment de sérénité   Mar 19 Mar - 19:41

Après avoir lancé mon attaque, je remarqua qu'il avait évité ma tornade. Merde, ce vieux croûton arrive encore à bouger vite.

- Dangereuse cette attaque mais, vous avez baissé votre garde!

Hein! je ne compris pas tout de suite l'allusion jusqu'à se que je vis les reflets de fil d'araignée m'entourer. Ils étaient si fin, presque invisible que, si il ne m'aurais rien dit je me serais surement coupé.

Le vieux vicelard. Je me mit à pousser un nombre impressionnant de jurons que je m’étonnais moi même.

- Hanpatsu(répulsion)

Tout les fils qui m'entourais disparurent. Je regardais ce vieux avec une veine qui ressortais.

- Dit donc le vieux, je ne m'attendais pas à ce genre de technique vicieuse de ta pars mais si tu voulais que je sois sérieux....JE LE SUIS A PRESENT!

Tout en fonçant sur lui je fit disparaître mes katanas et je pris une lame disons... moins commune.

Spoiler:

- PONDO!!(concasser)

Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Jeu 4 Avr - 21:13

Je senti une violente rafale, de toute évidence, notre maître d'armes avait repoussé mes liens.

- Dit donc le vieux, je ne m'attendais pas à ce genre de technique vicieuse de ta pars mais si tu voulais que je sois sérieux....JE LE SUIS A PRÉSENT!

C'est amusant, je croyait que le simple fait de s’entraîner avec moi l'ennuyait à un point quasi mortel. Et le voilà qu'il devenait subitement sérieux.
De deux raisons: de une, cela l'ennuyait vraiment et il voulait y mettre un terme rapidement avec sa vitesse ou bien, de deux, il est véritablement en colère et a recouvré son envie meurtrière à mon égard.

Je n'eus pas le loisir de m’épancher plus en avant dans la question car Kanzei-dono fonça sur moi et, d'après le léger bruissement dans l'air il avait intervertit ses armes.

- PONDO!!(concasser)

Grâce aux mouvements de l'air, je pus prévoir où le coup allait arrivé et me mis position pour faire un shirahadori (blocage de lame à mains nues) mais se que je n'avais pas prévu, c'est que son armes n'était pas un katana. J'eus beau attraper la lame de son arme, celle-ci s'enfonça profondément dans mon épaule, écrasant ma cage thoracique et déchiquetant un organe au passage. Puis, mon clone fondis et laissa la place à un amas déchiqueté de filaments.

- Sen'i bunshin no jutsu. (clones de filaments)

Le véritable moi original se trouvait derrière Kanzei.
Si je n'avais pas accomplis la technique de clonage au dernier moment, c'en aurai été fini de moi!

- Se montrer sans pitié face à un vieil homme, vous n'avez pas peur pour votre salaire! Si tel est votre souhait je vais également être sérieux!

Je força ma technique de rajeunissement au niveau de mes muscles, retrouvant une musculature et une vigueur suffisante pour rivaliser avec la puissance de mon, non moins vigoureux, jeune adversaire. Et afin de lui prouver que je plaisantais pas, je libéra une grande dose de mon énergie combative tout en dégainant totalement mon sabre.

Spoiler:

- Prêt pour la suite?

Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re : un moment de sérénité   Ven 10 Mai - 15:48

Lorsque je vis le vieux faire un shirahadori, je pensais qu'a une chose.....MAIS QUEL CON!!! utilisé une technique pareille en étant aveugle sans aucune idée de l'arme à contrée. Bon je suppose qu'il devais s’attendre à un autre katana et pas à ma "blad av gudene" (épée des dieux en nordique) , une magnifique lame que j'ai pris sur le cadavre d'un humain assez curieux.

Il faux que je vous raconte cette histoire, j'était tranquillement entrain de pêcher dans le port d'une ville quelconque quand je vis un bien étrange bateau s’amarrer juste à côté de moi, à la proue se tenait une tête de "monstre" (pour un yokai dire se genre de chose est assez bizarre) on aurait dit un lézard géant qui ouvre la gueule. Puis je vis descendre du bâtiment un.....humain!? Mais ces habits était les plus extravaguent que j'ai vu, le torse, les épaules, les jambes touts étaient recouverts de métal d'après le cliquetis à chaqu'un de ces lourds pas. Il s’approcha de moi et se mit à parler dans un langue que je ne connaissais pas. Puis brusquement il pris sa lame et l’abattit sur moi. La seul chose qui me traversa l'esprit à se moment était "C'est lent", avant même qu'il soit a la moitié de son mouvement je l'avait déjà tranché la tête avec une simple lame de vent. Sa tête après s’être détaché de son corps roula puis tomba dans l'océan pendant que son corps s’écrasa lourdement sur le ponton. Le reste de l’équipage pris de panique partirent aussi vit qu'ils sont venue.

bref, je m’égare où j'en étais... à oui j'étais entrain de découper le directeur.......NOOOOONN mon gagne pain.

- Sen'i bunshin no jutsu. (clones de filaments)

Ouf sauvé j'ai bien cru que j'allais retourner à la case chômage.

- Se montrer sans pitié face à un vieil homme, vous n'avez pas peur pour votre salaire! Si tel est votre souhait je vais également être sérieux!

Mais c'est de t'as faut quel idée de faire un shirahadori sans avoir une idée de la forme de la lame à contré.

Je remarqua qu'il utilisait sa technique de rajeunissement. Le vieux devient sérieux hé hé.

- Prêt pour la suite?

Je Transfert mon ki à ma lame jusqu'à ce que les runes s’illuminent et qu'un doux crépitement chante à mes oreilles.

- KASUPU INAZUMA! (tranchant de la foudre)

Oshino Ryu
Yondaime Kouchou

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Dim 26 Mai - 13:24

Décidément, notre maître d'armes avait l'air de vouloir mettre un point final à notre échange "pacifique" de coups de sabres. Son envie de tuer se ressentait beaucoup trop dans chacune de ces attaques, à mon humble avis, il devrait mettre l'accent sur la méditation car il risquerait de commettre un jour l’irréparable. Et ce n'est pas avec le coup qu'il est en train de préparer qui va me contredire. Je percevais la quantité d'énergie qu'il transmettait à arme ainsi que les poils de ma barbe friser, signe qu'il émettait de l'électricité. Quoi qu'il préparait, cela allait beaucoup trop loin pour ce que nous avions prévu au départ de ce duel d'entrainement.

- KASUPU INAZUMA! (tranchant de la foudre)

Le nom de son attaque résonna dans l'air mais il n'y eu rien derrière. Comment ça? Me demanderez vous.
Tout simplement, parce qu'entre le temps où Kaze-dono chargea son ki et son attaque, plusieurs de mes araignées avaient piégé ses membres dans de la soie renforcée afin de l'immobiliser sur place et, ainsi, de le rendre temporairement inoffensif.

- Vous voilà pris au piège et, comme vous, je crois qu'il est temps de mettre un terme à tout ça!

Je m'avança vers le professeur tout en remettant mon haori sur les épaules et rengainant mon sabre.

- Zut, quel idiot! J'oubliais que quand je range mon sabre je me blessais toujours au pouce!

Je lui remua mon doigt ensanglanté devant ses yeux pour lui prouver que je ne mentais pas. Bien sûr, tout cela je l'avais orchestré car des experts au sabre, comme lui et moi, savons bien que cela ne pouvait être possible à moins d'être un novice.

- Je crois que vous avez gagné! Toute mes félicitations!

Je fis disparaître le dôme et partis en direction de la sortie de la bambouseraie. Il fallait que je rentre chez moi afin de me reposer, ma technique me fatiguait horriblement à mon âge et je pense qu'il me faudrait une bonne semaine pour m'en remettre.

Kanzei Kaze
Kengeki Sensei

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Mer 11 Sep - 18:07

Au moment où je lançais mon attaque je sentie tout mes membres se bloquer, je compris assez vite que c'était un coup du vieux. Je vis tout autours de moi ces mignonnes petites SALOPERIE d’araignées avaient réussi à tisser leur files sur moi... Saleté de vieux fourbe!

- Vous voilà pris au piège et, comme vous, je crois qu'il est temps de mettre un terme à tout ça!

A l'instant où j'allai l'insulté pour avoir oser me faire un piège pareille...

- Zut, quel idiot! J'oubliais que quand je range mon sabre je me blessais toujours au pouce!

NANI !! tu te fous de moi là, est-il possible d’être aussi maladroit ?!

- Je crois que vous avez gagné! Toute mes félicitations!

Tu ose appeler cela une victoire ! et merde sa commençais à peine à devenirs marrant.

- Bon ben vu que vous êtes plus motivé moi je vais faire une sieste.

Et je partis dans mon petit coin à moi où m'attendait mon hamac.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)   Aujourd'hui à 22:58

Un moment de sérénité (pv Kanzei Kaze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1